Klespert Immobilier

www.klespert-immobilier.com
Bureau: 03 88 85 91 68
Je m'abonne à la newsletter

Les clés de l'immobilier pour les vendeurs et les acquéreurs
Underline

Bonjour et bienvenu-e sur le blog de Klespert Immobilier !

Spécialistes en transaction immobilière et passionnés par l'accompagnement de nos clients dans la réalisation de leurs projets de vie, nous mettons toute notre expertise à votre disposition à travers ce blog.

Vous y trouverez des solutions concrètes à des problématiques précises ainsi que nos meilleurs conseils pour vous guider dans vos démarches. Nous sommes convaincus qu’il est indispensable d’être bien informé-e pour prendre les bonnes décisions.

Les actualités et tendances du secteur :

Évolutions de la règlementation, décoration, rénovation, législation, financement, fiscalité, investissement,

Actualités du secteur

Les tendances du marché

Notre conviction : pour prendre les bonnes décisions, il est absolument indispensable d'être bien informé-e ! Voilà pourquoi nous choisissons de tout vous dire en toute transparence et laisser la responsabilité du choix à nos clients.

Nous publions à cet effet une newsletter mensuelle et partageons régulièrement des articles de qualité sur les réseaux sociaux.

Et si vous avez besoin de nous contacter, n'hésitez pas, nous sommes à votre service.

Bonne lecture 

Je m'abonne

Rencontrons-nous...
Underline

Téléphone03 88 85 91 68
Adresse :www.klespert-immobilier.com
Email: contact@klespert-immobilier.com
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par Klespert Immobilier en qualité de responsable de traitement. L’ensemble de ces données est obligatoire si vous souhaitez être mis en relation avec Klespert Immobilier et/ou recevoir des informations et des offres commerciales de sa part. Vos données sont utilisées à des fins de gestion de votre relation commerciale, de prospection et/ou de mesure de l’audience de ce site. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).